Forum Test



 

Partagez | 
 

 Idée de personnage pour Lou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torkan Ace
Admin
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Métiers/Rang: chasseuse
Feuille de point de classe:

MessageSujet: Idée de personnage pour Lou <3   Mer 7 Juin - 7:10

Jeune femme enceinte <3

Proposition de Célébrité ==> Katie Cassidy (Adopter)

(a la recherche d'autre).
Alycia Debnam-Carey
Amber Heart
Emily Bett Rickards Avatar (bazzart)
Katie Cassidy (Le gif sur la fiche)  Avatar (Bazzart)

Idée de Prénom ==> Liberty, Jacey , Mikayla , Jacinthe , Joscelyn , Karly ,
Jessie , Kaylynn , Shaylee , Delphina , Freya , Bethany , Dakota , Harmony, Kirby

Prénom et Nom famille :

Sienna Langdon , Ava Cooper , Tilly Clayden , Courtney Holton , Aimee Braxton, Georgia Edwards , Gracie Brown , Sierra Branch , Rayna Calderon , Ember Craft , Erin Cooke , Kendra Yates ,

_________________


image:
 



Animal de compagnie : ( le seul cheval avec une couleur rare pour le moment sera en Event bientôt.)



Site -> http://watahakresu.blogspot.be/p/imie-smierc-wiek-niesmiertelna200-lat.html

Image:
 


Dernière édition par Torkan Ace le Dim 25 Juin - 4:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumgratuit.be
Torkan Ace
Admin
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Métiers/Rang: chasseuse
Feuille de point de classe:

MessageSujet: Re: Idée de personnage pour Lou <3   Jeu 8 Juin - 22:22

Liberty Ava Cooper

ÂGE
25 ans
NAISSANCE
14/02
LIEU DE NAISSANCE
Ici
METIER (avant)
Kinésithérapeute.
STATUT FAMILIAL
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
RANG
Ici
GROUPE
The Z fighter
FT. Katie Cassidy
Caractère
Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; ETC



FICHE PAR ATHENA.

_________________


image:
 



Animal de compagnie : ( le seul cheval avec une couleur rare pour le moment sera en Event bientôt.)



Site -> http://watahakresu.blogspot.be/p/imie-smierc-wiek-niesmiertelna200-lat.html

Image:
 


Dernière édition par Torkan Ace le Lun 26 Juin - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumgratuit.be
Torkan Ace
Admin
avatar

Messages : 224
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Métiers/Rang: chasseuse
Feuille de point de classe:

MessageSujet: Re: Idée de personnage pour Lou <3   Jeu 8 Juin - 22:23

Wild wild world


Je ne sais pas pourquoi mais avant tout ça ! Avant que l'enfer viennent envahir nos vie, j'étais prêtes à tout pour aider ma sœur à réaliser son vœux le plus cher. Cependant, je n'aurais jamais imaginé que cela puisse me mettre dans un tel embarras à l'heure actuel.

J'avais pourtant posé le pour et le contre, j'étais tellement heureuse de pouvoir lui offrir ce merveilleux cadeaux qu'un malheureux accident lui avait enlever. J'étais bien plus jeune qu'elle, insouciante encore du danger peut-être ? J'avais une vie bien remplit, bien programmer. Néanmoins dans cette vie, il n'y avait pas de place pour l'amour, pas de place pour un avenir pour moi. La pluparts des garçons se moquaient de moi plus qu'autre chose et cela m'avait fait comprendre que je n'aurais peut-être jamais droit à être aimer par un garçon, avoir la chance de rencontré son âme sœur comme ma belle l'avait fait. Je voyais mon destin ainsi ! Je ne perdais pas espoir malgré tout et je finis par ne même plus faire attention à ses sentiments qui un jour pourrais apparaître dans ma vie. Je mettais plongé dans le travail et puis cette idée complétement folle avait germer dans mon esprit du coup c'était pas plus mal d'agir ainsi.

Elle ne pouvait pas avoir d'enfant; mais moi si ! Alors, un jour j'ai surpris une de leur conversation ! Ils avaient pas mal de propositions, les unes plus dingues que les autres. Enfin, quand je disais insensée cela ne l'était pas vraiment; je parlais surtout de l'argent qu'ils devaient dépenser pour probablement avoir un jour un enfant. Un bébé, c'était le rêve de ma sœur. Avec tout cela, une proposition faite entre eux deux me fit prendre conscience que je pourrais certainement les aider.

Ils avaient parler de mère porteuse, intrigué par cela je leur ais demandé plus de détails. J'avais besoin des information, en savoir plus sur cette possibilité. J'avais donc eu toute les réponses à mes questions. Je les ai suivit chez leur gynécologue, fait les examens nécessaire pour savoir si je pourrais les aider. Les test enfin fini, la réponse était vite tombé ! J'étais parfaites pour cela ! Dison plutôt presque. Le hic, la seule chose qui pouvais déranger était que je n'avais encore jamais eu de rapport ! J'ai discuté longtemps avec le médecin, comprendre le procédé. Calculer la moindre petite erreurs, j'avais fais mon choix, j'étais prêtes à passer par là pour lui offrir son rêves. Je n'avais pas de petit ami, je n'avais donc aucun problème avec cela ! Il y avait aussi un autre atout qui pouvait provenir de moi, le fait que jamais je la trahirais. Chose qui pouvais très bien arriver avec une femme qui porterais l'enfant d'une autre. J'ai donc pris rendez-vous, passer tout les examens nécessaires. Pris même des congés pour ne rien rater. Des vacances, j'en avais à revendre puisque j'étais celle qui c'était plongé dans le travail pour oublier le reste.

Cet ainsi qu'un beau matin le verdict tomba et rendis le sourire à ma sœur. J'étais enceinte ! Contente pour elle, j'avais même accepter les fichues nausée du matin, chose qu'on avait oublier de me dire ! Pourtant, cela n'avait pas vraiment d'importance puisque j'étais joyeuse pour elle.

Malheureusement, elle a acheter cette fichu épice ! Moi, j'ai eu la chance de pas y gouté. J'avais décidé de faire attention à ce que je mangeais pour la santé du bébé et étant donné que j'avais un petit doute sur ce complément je n'y avais pas gouter.

Après cela tout à été très vite, un soir, j'ai été réveiller par un bruit. Un étrange boucan ! J'ai cru un instant que c'était un voleur , j'ai courus vers la cuisine, pris un couteau sans faire de bruit. J'ai ensuite avancer à l'endroit d'où provenais ce chahut et c'est là que je l'ai aperçue ! Elle avait le regard vide, un étrange ralle sortait de sa gorge, elle avait le tien blafard presque comme celui d'un mort. Sa démarche n'était plus sur ! Doucement, je me suis approché d'elle et j'ai remarqué le sang sortir de sa bouge, je baiser le regard vers le sol et là ! J'ai vu son maris, il avait le visage bouffé ! J'étais morte de peur ! J'avais la trouilles alors je me suis approché d'elle pour lui demandé se qui c'était passer et elle c'est jetez sur moi ! Dans un réflexe, le couteau à atterri en pleins milieux de son visage, entre les deux yeux et elle c'est écroulé devant moi.

Je suis rester pétrifier sur place pendant au moins une demi-heure, je ne comprenais pas grand chose à ce qui venait d'arriver. A peine avais-je bouger et repris mes esprits que mon beau frère c'est réveiller et j'ai compris ce qu'il fallait faire. J'ai mis fin à son calvaire.

J'étais enceinte de 6 mois, d'un bébé qui ne connaitra pas ses parents parce qu'ils sont mort. Je pris conscience que j'étais en vie ! que je devais me battre pour le bébé que je portais, me demandant si un jour; je devrais lui dire la vérité! Des tonnes de questions m'envahissaient et surtout j'arrêtais pas de me dire que j'étais dans de beau draps. J'allais devenir maman, alors que je n'avais jamais fait l'amour avec un homme. J'ai pris le nécessaire de survie, me fabriqué une arme et je me suis mise à la recherche d'autre personnes.

Même si tout me semblait bien calculé, ce ne fut jamais comme je l'avais programmer. Tout d'abords pour les premières personnes que j'ai rencontré, ils ont préférer m'abandonné, ils disaient qu'une femme enceinte était un danger pour eux. Ils disaient que je n'étais pas en état de me défendre, ils se sont lourdement trompé ! Je me suis défendu, trouvé un refuge et survécu en tuant les morts que je rencontrais même si c'était difficile et que je devais prendre sur moi, parce que j'avais la trouille. J'ai pu tout de même me débrouillé pour beaucoup de chose, la nourriture, bon je n'avais pas tout ce que j'avais besoin mais j'avais de quoi me mettre sous la dent. J'avais un endroit pour dormir, un endroit propre et sécurisé par mes soins.

Un endroit assez bien sonorisé pour que les cris du bébé ne se fasse pas entendre lorsque je le mettrais au monde! J'avais emporté fort heureusement, le livre qui expliquait comment se passait une naissance, j'ai mis au monde une petite fille toute seule ! Une adorable petite fille, elle a le visage d'un ange et me donne de l'espoir d'un monde meilleur. Désormais j'ai un but ! Trouvez un endroit pour elle, pour qu'elle se sente bien et surtout en sécurité ! Cela fait 4 ans que je cherche cet endroit, je sais malgré tout que je le trouverais et que je veillerais sur elle comme si c'était ma propre enfant ! Quoique dans un sens , c'est ma fille puisque je l'ai mise au monde, même si ce n'était pas mes ovules !
.


FICHE PAR ATHENA.

_________________


image:
 



Animal de compagnie : ( le seul cheval avec une couleur rare pour le moment sera en Event bientôt.)



Site -> http://watahakresu.blogspot.be/p/imie-smierc-wiek-niesmiertelna200-lat.html

Image:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-age.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée de personnage pour Lou <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage pour Lou <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Visage pour un Personnage | Terminé
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Besoin de personnes pour peupler Jade
» Fiche Technique de Diego
» Joyeuses Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test  :: Presentions des personnages pour le futur forum Daed nation-
Sauter vers: